2502328646588673

Bienvenue chez PixelHeart, éditeur et distributeur de jeux vidéo Retrogaming et Next Gen en édition limitée.

Sturmwind Dreamcast [PAL]

36,90

Traversez l’espace pour neutraliser toute menace extraterrestre. Parcourez pas moins de 16 niveaux où pullulent d’innombrables vaissaux ennemis qui useront de toute la force nécessaire pour vous mettre à mal. Vous disposerez de 3 types d’armes, comportant leur lot d’avantages et d’inconvénients. Vous aurez l’occasion de les améliorer en cours de partie en ramassant les […]

Tous nos produits sont neufs et emballés avec soin.

Rupture de stock

Rupture de stock

Description

Traversez l’espace pour neutraliser toute menace extraterrestre.
Parcourez pas moins de 16 niveaux où pullulent d’innombrables vaissaux ennemis qui useront de toute la force nécessaire pour vous mettre à mal. Vous disposerez de 3 types d’armes, comportant leur lot d’avantages et d’inconvénients. Vous aurez l’occasion de les améliorer en cours de partie en ramassant les bonus flottants dans l’espace. Il vous faudra vous mesurer à d’immenses boss pour espérer sauver la galaxie !

100 exemplaires de ce jeu disponible sur notre site. Il n’y aura pas de réassort.

(Nous garantissons que nos jeux retrogaming se rapprochent le plus possible de la qualité des packagings des jeux de l’époque. Nous faisons appel à des professionnels pour la fabrication de chacun de nos produits.)
____________________________________________
Il s’agit d’un produit fabriqué sur un support MIL-CD (comme tous les jeux indépendants Dreamcast professionnels) et qui pourrait ne pas être compatible avec certaines consoles Dreamcast construites après novembre 2000. Veuillez vérifier la date de fabrication sur l’étiquette située au bas de votre console.
Ce produit n’est pas concédé sous licence, conçu, fabriqué, distribué ou approuvé par Sega.

Informations complémentaires

Poids 0,20 kg
Products

Produits PixelHeart

Section

Retrogaming

Edition

Standard Edition

Marque

PixelHeart

EAN

706199896768

Plate-forme

Dreamcast PAL

Format

FREE REGION

Année de sortie

2017

Éditeur

JoshProd

Studio

Duranik

Genre

Shoot 'em up

Langue du jeu

EN

Langue du manuel

EN

Packaging

PAL Version

Bénéficier de la livraison gratuite

*(1) Hors les pays d’Europe suivants : “Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Roumanie”
*(2) Pour le reste du monde, les DOM-TOM et les pays d’Europe suivant : “Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Roumanie”, les frais de port offert à partir de 300 € d’achat ne seront pas appliqués si vos commandes dépassent un certain volume. Si vous avez des questions liées aux frais de port offert, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente sur le mail [email protected].

Benefit from free delivery

*(1) Excluding the following European countries: “Cyprus, Croatia, Finland, Greece, Romania”
*(2)For Rest of the world, the DOM-TOM and the following european countries: “Cyprus, Croatia, Finland, Greece, Romania”, the shipping costs offered from 300 € of purchase will not be applied if your orders exceed a certain volume.  If you have any questions related to free shipping, do not hesitate to contact our after-sales service on the email [email protected].

SKU: ROG_93564043 Category:

Sturmwind Dreamcast [PAL]

36,90

AVAILABLE
Go through space to neutralize any extraterrestrial threat. Travel through no less than 16 levels where innumerable enemy ships abound and will use all the strength necessary to hurt you. You will have 3 types of weapons, with their lot of advantages and disadvantages. You will have the opportunity to improve them during the game…

All our products are new and packed with care

Stock : 67

Go through space to neutralize any extraterrestrial threat.
Travel through no less than 16 levels where innumerable enemy ships abound and will use all the strength necessary to hurt you. You will have 3 types of weapons, with their lot of advantages and disadvantages. You will have the opportunity to improve them during the game by collecting floating bonuses in space. You will have to compete with huge bosses to hope to save the galaxy!

100 copies of this game available on our site. There will be no restocking.

(We guarantee that our retrogaming games are as close as possible to the quality of the packaging of the original games. We employ professionals for the manufacture of each of our products.)
____________________________________________
This is a produced on MIL-CD media (like all professional Dreamcast indie games) and might not be compatible with some Dreamcast consoles built after November 2000. Please check the manufacture date on the label on the bottom of your console before.
This product is not officially licensed, approved or endorsed by Sega.

Additional information

Weight

0.11 kg

Mark

PixelHeart

Plateform

Dreamcast PAL

Game languages

EN

Studio

Duranik

Release year

2017

Packaging

PAL Version

Format

FREE REGION

Editor

JoshProd

Type

Shoot 'em up

Manual language

EN

EAN

706199896768

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.