Bienvenue chez PixelHeart, éditeur et distributeur de jeux vidéo Retrogaming et Next Gen en édition limitée.

Livraison offerte dès 300€ d'achat

Magic Pockets Dreamcast [PAL]

39,90

BK est prêt à tout pour récupérer ses jouets préférés ! Le jeune Bitmap Kid possède un pantalon aux poches sans fond, lui permettant d’y ranger tous ses jouets favoris. Mais ces poches donnent sur un univers appelé PocketLand et les habitants ont eu la mauvaise idée de voler les précieux objets de BK. Aventurez-vous […]

Tous nos produits sont neufs et emballés avec soin.

55 en stock

55 en stock

Description

BK est prêt à tout pour récupérer ses jouets préférés !

Le jeune Bitmap Kid possède un pantalon aux poches sans fond, lui permettant d’y ranger tous ses jouets favoris. Mais ces poches donnent sur un univers appelé PocketLand et les habitants ont eu la mauvaise idée de voler les précieux objets de BK. Aventurez-vous dans de nombreux niveaux où vous devrez écrasez vos ennemis à l’aide d’une multitude d’armes toutes droit sorties de vos poches et trouvez la sortie du stage en amassant le plus de points possibles. Vous pourrez compter sur moult power-ups pour venir à bout de cette aventure fantastique.

Tirage en série limitée : 2000 Exemplaires numérotés + Certificat d’authenticité jeu officiel JoshProd / PixelHeart.

(Nous garantissons que nos jeux retrogaming se rapprochent le plus possible de la qualité des packagings des jeux de l’époque. Nous faisons appel à des professionnels pour la fabrication de chacun de nos produits.)

____________________________________________

Il s’agit d’un produit fabriqué sur un support MIL-CD (comme tous les jeux indépendants Dreamcast professionnels) et qui pourrait ne pas être compatible avec certaines consoles Dreamcast construites après novembre 2000. Veuillez vérifier la date de fabrication sur l’étiquette située au bas de votre console.

Ce produit n’est pas concédé sous licence, conçu, fabriqué, distribué ou approuvé par Sega.

Video

Informations complémentaires

Poids 0.20 kg
Products

Produits PixelHeart

Section

Retrogaming

Edition

Limited Edition

Marque

PixelHeart

EAN

800265939523

Plate-forme

Dreamcast PAL

Format

FREE REGION

Année de sortie

2019

Éditeur

JoshProd

Studio

Bitmap Brothers

Genre

Action, Platformer

Langue du jeu

EN

Langue du manuel

EN

Packaging

PAL Version

Nombre d'exemplaires limités à

2000 Copies

SKU: PIX_83706166 Category:

Magic Pockets Dreamcast [PAL]

39,90

AVAILABLE
BK is ready to do anything to recover his favorite toys! The young Bitmap Kid has pants with bottomless pockets, allowing him to store all his favorite toys. But these pockets overlook a universe called PocketLand and the inhabitants had the bad idea to steal the precious objects of BK. Venture into many levels where…

All our products are new and packed with care

Stock : 94

BK is ready to do anything to recover his favorite toys!
The young Bitmap Kid has pants with bottomless pockets, allowing him to store all his favorite toys. But these pockets overlook a universe called PocketLand and the inhabitants had the bad idea to steal the precious objects of BK. Venture into many levels where you have to crush your enemies with a multitude of weapons right out of your pockets and find the exit of the course by collecting the most points possible. You will be able to count on power-ups to overcome this fantastic adventure.

Limited to 2000 numbered copies + Certificate of authenticity Official game JoshProd / PixelHeart

(We guarantee that our retrogaming games are as close as possible to the quality of the packaging of the original games. We employ professionals for the manufacture of each of our products.)
____________________________________________
This is a produced on MIL-CD media (like all professional Dreamcast indie games) and might not be compatible with some Dreamcast consoles built after November 2000. Please check the manufacture date on the label on the bottom of your console before.
This product is not officially licensed, approved or endorsed by Sega.

Video

Additional information

Weight

0.11 kg

Mark

PixelHeart

Plateform

Dreamcast PAL

Game languages

EN

Studio

Bitmap Brothers

Release year

2019

Packaging

PAL Version

Format

FREE REGION

Editor

JoshProd

Type

Action/Platformer

Manual language

EN

EAN

800265939523

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.