2502328646588673

Bienvenue chez PixelHeart, éditeur et distributeur de jeux vidéo Retrogaming et Next Gen en édition limitée.

Ganryu Dreamcast [US]

34,90

Après avoir vaincu Kojiro, son ennemi de toujours, Musashi décide de rejoindre sa bien aimée à Kyoto. Cependant, la ville est attaquée par des ninjas de provenance inconnue et ont enlevé Otsu et Musashi et/ou Suzume partent à sa recherche. Devenez un ninja maitre en arts martiaux et venez à bout de toute une armée […]

Tous nos produits sont neufs et emballés avec soin.

26 en stock

26 en stock

Description

Après avoir vaincu Kojiro, son ennemi de toujours, Musashi décide de rejoindre sa bien aimée à Kyoto. Cependant, la ville est attaquée par des ninjas de provenance inconnue et ont enlevé Otsu et Musashi et/ou Suzume partent à sa recherche. Devenez un ninja maitre en arts martiaux et venez à bout de toute une armée de ninjas qui se mettra en travers de votre route. Votre parcours sera semé d’obstacles mais vous pourrez compter sur votre grappin, kunai et pouvoirs spéciaux pour parvenir à vos fins. Vous pourrez également parcourir le jeu avec un ami sur un même écran.

Cette version n’est pas en édition limitée. 300 exemplaires de ce jeu disponible sur notre site. Il n’y aura pas de réassort.

Contenu de l’édition US :
– Un livret réversible (US/JPN)
– Le CD du jeu

(Nous garantissons que nos jeux retrogaming se rapprochent le plus possible de la qualité des packagings des jeux de l’époque. Nous faisons appel à des professionnels pour la fabrication de chacun de nos produits.)
____________________________________________

Il s’agit d’un produit fabriqué sur un support MIL-CD (comme tous les jeux indépendants Dreamcast professionnels) et qui pourrait ne pas être compatible avec certaines consoles Dreamcast construites après novembre 2000. Veuillez vérifier la date de fabrication sur l’étiquette située au bas de votre console.
Ce produit n’est pas concédé sous licence, conçu, fabriqué, distribué ou approuvé par Sega.

Video

Informations complémentaires

Poids 0,11 kg
Products

Produits PixelHeart

Section

Retrogaming

Edition

Standard Edition

Marque

PixelHeart

EAN

706199896829

Plate-forme

Dreamcast US-JPN

Format

FREE REGION

Année de sortie

2017

Éditeur

JoshProd

Studio

Visco

Genre

Action, Platformer

Langue du jeu

EN

Langue du manuel

EN

Packaging

US/JPN Version

Bénéficier de la livraison gratuite

*(1) Hors les pays d’Europe suivants : “Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Roumanie”
*(2) Pour le reste du monde, les DOM-TOM et les pays d’Europe suivant : “Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Roumanie”, les frais de port offert à partir de 300 € d’achat ne seront pas appliqués si vos commandes dépassent un certain volume. Si vous avez des questions liées aux frais de port offert, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente sur le mail [email protected].

Benefit from free delivery

*(1) Excluding the following European countries: “Cyprus, Croatia, Finland, Greece, Romania”
*(2)For Rest of the world, the DOM-TOM and the following european countries: “Cyprus, Croatia, Finland, Greece, Romania”, the shipping costs offered from 300 € of purchase will not be applied if your orders exceed a certain volume.  If you have any questions related to free shipping, do not hesitate to contact our after-sales service on the email [email protected].

SKU: ROG_29508629 Category:

Ganryu Dreamcast [US]

34,90

AVAILABLE
After defeating Kojiro, his lifelong enemy, Musashi decides to join his beloved in Kyoto. However, the city is attacked by ninjas of unknown origin and have kidnapped Otsu and Musashi and/or Suzume go in search of him. Become a martial arts master ninja and defeat an army of ninjas who will get in your way.…

All our products are new and packed with care

Stock : 90

After defeating Kojiro, his lifelong enemy, Musashi decides to join his beloved in Kyoto. However, the city is attacked by ninjas of unknown origin and have kidnapped Otsu and Musashi and/or Suzume go in search of him. Become a martial arts master ninja and defeat an army of ninjas who will get in your way. Your course will be full of obstacles but you can count on your grapple, kunai and special powers to achieve your goals. You can also browse the game with a friend on the same screen.

100 copies of this game available on our site. There will be no restocking.

(We guarantee that our retrogaming games are as close as possible to the quality of the packaging of the original games. We employ professionals for the manufacture of each of our products.)

____________________________________________

This is a produced on MIL-CD media (like all professional Dreamcast indie games) and might not be compatible with some Dreamcast consoles built after November 2000. Please check the manufacture date on the label on the bottom of your console before.
This product is not officially licensed, approved or endorsed by Sega.

Video

Additional information

Weight

0.11 kg

Mark

PixelHeart

Plateform

Dreamcast US-JAP

Game languages

EN

Studio

Visco

Release year

2017

Packaging

US/JAP Version

Format

FREE REGION

Editor

JoshProd

Type

Action/Platformer

Manual language

EN

EAN

706199896829

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.